Protocole Covid-19

La propreté et l’hygiène dans les chambres et lieux communs ont depuis toujours attiré toute mon attention.

De nombreux avis en témoignent sur internet.

La vigilance sera encore plus forte cette année.

A chaque changement d’hôtes

  • la chambre sera aérée
  • Le nettoyage et la désinfection seront effectués par mes soins avec des protections telles que gants, masque et tablier changés chaque jour.
  • Les clés seront désinfectées.
  • Le linge sera nettoyé sur place à 60°C pendant au minimum 30 minutes. Il sera plié et repassé par moi-même avec un masque de protection.

Dans les chambres et les espaces communs intérieurs, mouchoirs, gel hydroalcoolique ou savon seront mis à votre disposition.

Les espaces communs seront désinfectés à l’eau de Javel chaque jour (poignées de porte et fenêtre, télécommande, interrupteur, mobilier susceptible d’être touché,…)

La piscine est traitée au chlore et sera accessible selon des horaires convenus entre les occupants des deux chambres.

Malgré le respect de la distance recommandée entre les places assises, les petits-déjeuners seront idéalement pris à des horaires distincts.  Je vous demanderai la veille ce que vous désirez car il m’est interdit de présenter le petit-déjeuner sous forme de buffet comme d’habitude.

Le service de la table d’hôtes sera également adapté en fonction du nombre de convives, dès qu’il me sera permis de vous concocter de bons plats périgourdins.

Je veillerai à prendre toutes les précautions nécessaires pour vous protéger, pour me protéger et protéger mes proches.

J’attends de vous une attitude semblable.

Ceci est pour moi, une condition essentielle pour que tout le monde passe des vacances agréables en toute sérénité et sécurité.

Je vous remercie par avance pour le respect de ces quelques précautions.

Les commentaires sont clos.