Maison d’hôtes

La maison d'hôtes

Aurélie vous accueille dans ses 2 chambres d’hôtes au centre de la Dordogne. Ancienne maison bourgeoise, construite en 1789, Au Pays de Jacquou, est ouvert toute l’année. Cette maison d’hôtes est située au lieu-dit Bonneval, sur les hauteurs du village de Fossemagne, entre Brive-la-Gaillarde et Périgueux.

Cette maison d’hôtes constitue un point de départ stratégique pour découvrir le Périgord et l’histoire de l’Homme depuis 440 000 ans: Les grottes de Lascaux à Montignac, la vieille ville de Périgueux et sa cathédrale Saint-Front, la célèbre cité médiévale de Sarlat-la -Caneda, la bastide de Domme, le château de Hautefort, la grotte de Tourtoirac ainsi que de nombreux autres gouffres, grottes, châteaux, musées,…

La maison d’architecture périgourdine, est accueillante et paisible. Les chambres, décorées avec goût et simplicité, sont spacieuses et lumineuses. Elles sont, chacune, équipées d’une literie de bonne qualité et d’une salle de bain privée. Le Wifi est accessible gratuitement. La piscine est à partager avec les locataires du gîte.

Maison d'hôtes

Le salon-bibliothèque, avec son haut plafond, sa cheminée et ses ouvertures vers l’extérieur, vous permettra de vous évader dans les contes et légendes du Périgord, de préparer vos visites, de vous relaxer ou tout simplement de profiter du calme de la maison.

Une bouilloire avec thé ou tisane et une machine à café avec les capsules sont à votre disposition

Un réfrigérateur commun est à votre disposition. Vous y trouverez quelques boissons fraîches 

Sans aucun doute, en couple, en famille ou entre amis, vous passerez ici, un séjour inoubliable, reposant et dépaysant, en dehors de l’activité urbaine mais proche des sites touristiques remarquables de la Dordogne.

Chambres d'hôtes Périgord
Chambres d'hôtes Périgord

Les commentaires sont clos.