Au Pays de Jacquou : séjour au coeur de la Dordogne

Le gîte

Entrée du gîte

 

Le gîte de 60 m², tout confort et entièrement équipé, a été aménagé dans la grange.

Terrasse

De grandes portes-fenêtres y laisse entrer la lumière du jour. A l’abri des regards, la terrasse est équipée d’un barbecue, d’une table, de 4 chaises de jardin et d’un parasol. Deux petites chaises enfant leur permettent de s’amuser à l’abri du soleil.

En hiver, le chauffage par le sol est très apprécié.

 

 

La pièce de vie de 30 m² est spacieuse, lumineuse et aérée malgré ses multiples fonctions: cuisine, salle à manger, salon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La cuisine entièrement équipée (réfrigérateur, congélateur, four, 4 plaques de cuisson, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière, bouilloire, micro-ondes) vous laissera le loisir de mitonner ou non de bon petits plats avec les produits du coin. Vaisselle, plats et couverts en suffisance.

La salle à manger est équipée d’une table et de 5 chaises. Une chaise enfant est également disponible sur demande et réservation.

Le salon, cosy, est aménagé avec un canapé-lit convertible. La télévision à écran plat est reliée à la TV d’Orange. Le WIFI est disponible gratuitement dans toute la maison.

 

Chambre

Une chambre avec 2 espaces de couchage séparés peut accueillir 1 à 4 personnes. Elle comprend un lit double 160×200, deux lits simples 80×200 et des armoires pour y ranger le contenu de vos valises le temps du séjour. Si vous le désirez, le canapé du salon peut également servir de couchage pour 2 personnes. Sur demande et réservation, un lit enfant est mis à votre disposition gratuitement.

Chambre coin parents

Chambre coin enfants

 

 

Dans la salle de douche, vous y trouverez également WC et évier avec miroir. Une étagère et le rebord de la fenêtre permet de poser sa brosse à dent… Sèche-cheveux, machine à laver avec séchoir sur pied, tabouret, planche et fer à repasser sont à votre disposition.

 

 

 

 

 

 

 

La piscine sécurisée par une alarme et une barrière, est accessible librement. Elle se partage avec les locataires des chambres d’hôtes.

L’accès au jardin est également conseillé… pour bouquiner ou s’y reposer à l’ombre d’un arbre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne vous y trompez pas, le parking pour les locataires du gîte, c’est bien ici, à quelques pas de l’entrée.

 

Pour ne pas perdre une minute de vacances, les lits sont fait lors de votre arrivée et les draps de bain sont pliés….

Une petite restauration peut vous être proposée le soir de votre arrivée: quiche, salade accompagné d’un bon verre de vin 

Soyez sans tracas pour le départ, je me charge du ménage de fin de séjour.

 

 

Le linge de maison, les charges domestiques (électricité, eau, chauffage, gaz pour cuisiner) et le ménage de fin de séjour sont inclus dans le prix de location.

Le gîte est disponible dès 17H le jour de votre arrivée et doit être libéré pour 10H le jour du départ.

Hors juillet et août, le gîte peut être loué sur le principe de la chambre d’hôtes… avec le petit-déjeuner.