Au Pays de Jacquou : séjour au coeur de la Dordogne

Les chambres d’hôtes

Le séjour en chambres d’hôtes comprend le petit-déjeuner idéalement servi entre 8H et 10H. Ce petit-déjeuner, préparé avec soin, comblera tant les amateurs de sucré avec les confitures, cakes et autres préparations maison que les amateurs de salé et de produits régionaux.

 

Lina

 

La chambre « Lina », à l’allure noble est décorée avec soin. Au réveil, vous pourrez admirer la place de Bonneval… si paisible ou la vue sur la campagne. Grâce à ses murs clairs, la hauteur du plafond, le plancher et les moulures, vous vous évaderez dans un univers de sérénité. Idéale pour un séjour en amoureux, elle l’est aussi pour une escapade familiale. Une literie en 160×200 et un canapé-lit de grand confort permettent d’accueillir entre 1 et 4 personnes. Vous pourrez profiter de la baignoire ou de la douche dans la salle de bain spacieuse et privative.

 


 

Bertille

 

La chambre bleue « Bertille », avec vue sur la cour et le jardin ensoleillé au réveil, inspire la gaieté et la bonne humeur. Sur le thème de la toile de jouy,  elle est décorée avec goût et simplicité. Une literie neuve 160×200 et un canapé-lit, tous deux de qualité, permettent d’y accueillir 1 à 3 personnes. La salle de bain privative est équipée d’une douche.

 


 

Le salon

 

Le salon, où vous trouverez des ouvrages historiques, scientifiques, des romans, de la documentation, des BD pour petits et grands, …  est un espace réservé aux hôtes. Vous pourrez y préparer vos excursions grâce aux diverses documentations sur le Périgord. Un plateau de courtoisie avec thé et café est à votre disposition.

Il vous suffira de vous connecter au réseau WIFI gratuit si vous désirez visionner un film ou surfer sur le net,…

 

 

 

Chambre d'hôtes en Dordogne